Ce matin, je partage avec vous une récente découverte: le site de comics Cat versus human. C’est juste hilarant de véracité. Si vous êtes du type chien, vous aimerez tout autant.
Pour ma part, je suis davantage du type chien. Présentement, je garde le chien de ma mère et c’est tellement plus cool un chien. Brutus, le chien en question, est comme un mini Ewok. Toujours content.
Cela dit, quelques exemples des comics que propose Yasmine Surovec sur son hilarant blogue Cat versus human.
Perso, je déteste la litière en argile. Ça pue et ça se trouve partout dans l’appartement. Une amie m’a conseillé d’utiliser la litière fait de déchets de maïs President’s Choice (n.b. je ne suis pas commandité). J’adore! Non seulement est-elle plus agglomérante, mais en plus, elle se répand moins et ne fait pas de poussière. En plus, elle sent « sucré »… pas désagréable du tout.
Récemment, j’ai essayé les cristaux de silice comme litière. C’est encore mieux que la litière en déchets de maïs. En fait, elle est moins d’entretien dans la mesure où il n’est pas nécessaire de « scooper » les urines, seulement les selles. Pour mes deux chats, j’ai une litière de chaque sorte et c’est l’idéal. Avec cette organisation, je peux quitter au moins quatre jours sans trop de problème.

C'est pire quand tu gardes un chien qui craint le chat et qui vient se coucher littéralement sur ta face.
Oh ça me fait penser!… je t’avais parlé de Simon’s Cat, une bande dessinée que j’adore. En fait je connais surtout les petits films, en ligne sur Youtube et sur le site officiel : http://www.simonscat.com/
Merci Evelyne, toujours un plaisir, :)