T’as l’heure?

Ma montre.

Court, très court billet.

Depuis mon tout jeune âge, j’aime les montres.  Pourquoi?  Qui sait?  Et depuis le milieu de mon adolescence, j’aime particulièrement les montres Storm.

À l’été 2009, en me baladant dans Soho à Londres (ça fait tellement Marie-Claude Lortie d’écrire cela… pou ha ha ha ha), avec mon beau-père, nous tombons face-à-face avec une boutique Storm.  Je déteste magasiner.  En fait, le magasinage m’horripile.  Mais je dois arrêter dans cette boutique.  J’y trouve ma nouvelle montre, le modèle Remi.

Vibe dans le rouge.

La particularité des montres Storm est évidente.  Ils instaurent des concepts de montres originaux.  À l’époque (vers le milieu des années ’90), ils ont développés la montre camera.  Pour voir l’heure, il faut appuyer sur un bouton qui permet d’ouvrir un dispositif semblable à un obturateur de caméra.

Maintenant, ils font dans l’affichage inspiré de K-2000 (Knight Rider).

Perso, ce sont les montres les plus chouettes qui sont sur le marché.  Et surtout, elles ne coûtent pas des fortunes (i.e. plus de 250$ canadien).  Seul bémol, elles sont généralement énergivores.  Il faut changer les batteries à chaque année.  Mais bon!  Ce que l’on s’en fout!  Chérie, ils font aussi beaucoup de montres pour femme en plus de faire des bijoux, je te laisse découvrir leur site.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s