Ah… l’amour!

Bonne St-Valentin, fête des amoureux et de ce martyre décapité… comme quoi il est vrai que l’amour fait perdre la tête!

Instinctivement, deux films me viennent en tête quand il est question d’amour.  Ça fait un bail que je les ai vus, mais ça reste de superbes suggestions.

Le premier est Lars and the real girl (2007).  Dans ce film, on suit la triste histoire d’un type mésadapté socialement.  Voilà qu’un jour, il est en couple… avec une Real Doll (18ans+).  Un film sublime.  Se concentrant sur les émotions de Lars, on plonge dans sa psychologie trouble et comprenant ses souffrances les plus profondes.

Le second est le film canadien Young people fucking (2007).  Ce film suit le parcours de cinq « couples » de jeunes: le couple fidèle, les amis avec privilège, le « coloc », les ex et la première rencontre.  Tout ce que j’en dirais c’est que l’on réalise rapidement que derrière l’acte, il y a toujours l’amour et ce que l’amour peut être assez fort – pour certains – pour les convaincre d’essayer bien des choses.  Un petit bijou.  Malgré le titre, le film n’est pas explicite… il s’agit vraiment d’un bon divertissement.

Demain… ma recette de truffes au chocolat!  En attendant, je vous laisse sur ce vidéoclip délirant qu’une amie m’a envoyée.  Du grand n’importe quoi…

Bonne St-Valentin!

Ajout – 5 juin 2011

Voici qu’un ami à trouvé cette vidéo sur les Internets… dure réalité.

2 réflexions au sujet de « Ah… l’amour! »

  1. Ping : Chez Paré, pas de 'e'… Bienvenue aux dames

  2. Ping : Ha ha ha. Non. Ha ha ha. | Chez Paré, pas de 'e'… Bienvenue aux dames

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s